Se marier avec une robe hollywoodienne.

 

 

Ce modèle de la très célèbre marque américaine Jovani sera idéal pour ne pas passer inaperçue le jour de votre mariage.

Il est bien connu que c’est toujours la mariée qui est la plus belle le jour de son mariage. Que les invités et la famille apprécient ou pas le style ou la forme de robe que la mariée a choisi de porter pour un des jours le plus important de sa vie, en tant qu’invités dès que l’on voit la mariée apparaître on est spontanément éblouis.

Mais au final, quelques jours après, qu’avons nous retenu?

Qu’elle était belle, que sa robe était belle, que ça lui allait bien mais sans plus de détails à donner. Tout ceci parce qu’il n’y a pas eu le petit + qui a fait que l’on a enregistré la robe dans notre mémoire. Bien évidemment il faut de tout pour faire un monde et beaucoup de mariées préfèrent les robes simples car cela correspond parfaitement à leur style et à ce qu’elles ont l’habitude de porter.

Mais pour d’autres, le jour de leur mariage est aussi l’occasion de sortir de leur zone de confort tout en étant à l’aise cela va sans dire.

C’est ce qui risque d’arriver à notre modèle de robe renommée robe Tricia chez The Fabuleuse.

Avec cette robe, il est certain que les invités vont se rappeler de votre robe.

Sa coupe est la combinaison de la robe fourreau et de la robe sirène et elle a tous les détails qui font que l’on va se souvenir de vous telle une célébrité marchant sur un tapis rouge. Dans votre cas ce sera probablement sur un tapis de fleurs.

Cette robe est galbante, moulante, transparente et ornée de strass dans le dos. Le petit détail en plus avec son encolure américain orné lui aussi de strass vous dispense de porter un collier. Avec cette robe, point de bijou supplémentaire car elle a déjà tout en elle.

Sa forme sirène qui s’élargit à partir des genoux vous permet de vous mouvoir sans problème et de profiter de « votre journée et soirée » sans aucune contrainte. Une petite traîne rajoute à ce modèle la petite touche que l’on attend toutes d’une robe de mariée.

  

Pour l’église (avec ou sans voile) ou la mairie c’est à vous de briller avec le modèle Tricia.

Disponible à la location chez The Fabuleuse.

 

 Patty – The Fabuleuse