Tout d’abord, nous profitons de ce premier article de l’année pour vous transmettre tous nos vœux de bonheur pour cette année 2020.

Le week-end dernier, a eu lieu près de Montpellier, la 6ème édition du festival du mariage « Le Festival La Pièce Montée« . The Fabuleuse était présent pour la première fois pour y présenter son concept et y rencontrer de potentiels futurs partenaires.

Le Festival La Pièce Montée qui se tient depuis 6 ans près de Montpellier est un des rendez-vous incontournables pour les futur(e)s marié(e)s de la région à la recherche de prestataires pour l’organisation de leur mariage. Que ce soit en matière de wedding planer, d’art de la table, de traiteur et encore pour la recherche de la tenue du marié ou la robe de la mariée, un cinquantaine de prestataires étaient présents tout un week-end au service de nos futurs marié(e)s.

Deux jours intenses dans un magnifique cadre très romantique, le Château de la Banquière à Mauguio près de Montpellier. Deux jours pendant lesquels The Fabuleuse a pu communiquer sur son concept, présenter ses différentes prestations et donner l’opportunité aux futurs marié(e)s de toucher et apprécier la qualité des quelques produits (robes, chaussures, pochettes et ornements coiffure) apportés sur le stand.

L’accueil réservé au concept a été encore plus positive que ce qui était attendu par l’équipe. Les futurs marié(e)s et leur famille étaient ravies de découvrir ce concept qui permet de chouchouter la future mariée de « la tête aux pieds » en s’occupant de sa coiffure, son maquillage, sa robe et aussi de ses invités.

L’idée de proposer des robes de mariée et d’invités à la location a été très apprécié par nos futures mariées et par leurs compagnons.

Nous avons exposé notre concept auprès d’une clientèle « green », soucieuse du développement durable et ayant un profil « anti-gaspillage » mais aussi auprès de couples de mariés préférant accorder une plus grande part de leur budget au traiteur, au lieu du mariage ou à l’hébergement de leur invités en réduisant le budget robe et accessoires sans pour autant renier sur la qualité. 

Nous avons aussi échangé avec les futures mariées qui préfèrent à tout prix acheter leur robe et la garder une fois l’évènement terminé. Le fait que The Fabuleuse ne reste pas fermé à la mariée « traditionnelle », en proposant un service de personal shopper pour les aider à trouver la robe idéale auprès de ses partenaires, a été plus qu’apprécié.

Quelque soit le profil des mariées que nous avons rencontrées, toutes ont apprécié la qualité de nos robes, de nos services en coiffure et maquillage et de notre concept dans sa globalité.

Autre point positif qui a été très apprécié par tous, le fait de donner l’opportunité aux invités, témoins ou à la famille de louer leur robe de soirée, une belle occasion pour porter une robe glamour et sophistiquée pour un jour spéciale.

Nous avons été ravies de vous rencontrer pendant ce weekend, nos échanges avec vous vont nous permettre d’avancer dans la bonne direction. Merci aussi aux prestataires que nous avons rencontrés pour leur encouragements et enfin merci à Audrey l’organisatrice et fondatrice de l’Agence Couture pour son professionnalisme et sa gentillesse.

 

Nous prévoyons d’autres jolies occasions pour nous rencontrer au cours de cette année 2020, alors restez connectées sur Thefabuleuse.com.

 

 

A très bientôt.

 

 

 Patty – The Fabuleuse